Concertation publique du 15 février au 31 mars 2021

Inscrite dans le schéma directeur des transports 2040, la création de la ligne 4 de tramway est un projet d’envergure pour le territoire métropolitain. Depuis l’ouest de Nice, cette ligne reliera les communes de Saint-Laurent du Var et de Cagnes-sur-Mer.   La concertation publique de la ligne 4 de tramway débutera du 15 février au…

Inscrite dans le schéma directeur des transports 2040, la création de la ligne 4 de tramway est un projet d’envergure pour le territoire métropolitain.

Depuis l’ouest de Nice, cette ligne reliera les communes de Saint-Laurent du Var et de Cagnes-sur-Mer.

 

La concertation publique de la ligne 4 de tramway débutera du 15 février au 31 mars inclus.

 

Cette concertation, en application des articles L103-2 et suivants du code de l’urbanisme, permet l’information des habitants, des associations locales et de toutes personnes concernées afin de leur permettre de s’exprimer sur le projet, particulièrement sur son intégration urbaine et sa pertinence dans le contexte urbain et économique du secteur desservi et son développement

 

Consultez les différents documents, le dossier de concertation et le registre dématérialisé pour laisser vos observations :

 

Découvrez la présentation du tracé et des variantes de la lignes 4 de tramway :

 

Durant toute la période de concertation, en complément des documents ci-dessus des ateliers sont organisés en présence des équipes techniques.

Compte tenu des restrictions sanitaires, ces ateliers dont le nombre de places est limité seront accessibles uniquement sur réservation par le bais du formulaire d’inscription ci-dessous :

(Les dates pour Cagnes-sur-Mer étant complètes, nous vous invitons à vous inscrire sur les autres dates proposées)

 

Une confirmation de votre RDV vous sera transmise par mail.

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’organisation d’ateliers présentiels sur réservation afin de préparer la synthèse de la consultation publique de la ligne 4 de tramway. Ces informations sont réservées à l’usage du service concerné, et ne peuvent être communiquées uniquement aux responsables de la direction du tramway de la ligne 4 de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978, modifiée en 2004, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Direction du tramway et de la mobilité durable
455 Promenade des Anglais
BP 3 06364 NICE CEDEX 4
concertation.tramway.ligne4@nicecotedazur.org

En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits